Tap, Tap, Tap, Tap
Rythme Paradise un ovni dans les jeux de rythme sur DS, proposé par Nintendo. Il testera notre abilité et sens du rythme par le biais de mini-jeux.
A lire les critiques des messieurs les testeurs, je pensais prendre un bon jeu (16/20, 7/10…) … mais ils ont quel âge? Moins de 15 ans sûrement…
C’est d’un ennui profond, les musiques sont niaises, le graphisme est simpliste, les jeux sont de difficultés aléatoires (absolument pas progressives). L’idée des mini-jeux est plutôt bonne, mais encore faut-il pouvoir réussir le premier jeu, tant qu’on a pas « OK », on ne passe pas au jeu suivant et l’icône « pause café » (censé être le lieu de détente, où on peut réécouter les musiques répétitives) n’apparaît pas et on ne peut sauter le jeu…
Vous me direz : – mais c’est parce que t’as pas le Rythme !. - Rien à voir ! La maniabilité est vraiment mauvaise, on a beau être en rythme et pourtant ça ne le fait pas, puis le jeu est traître il vous surprend par moment. Et là, vous n’avez plus qu’à recommencer, et recommencer jusqu’à soit réussir soit balancer votre DS.
Pour votre sécurité et celle de votre DS, ne l’achetez pas, prenez plutôt un bon Guitar Hero.
Les Plus :
- Parce que vous croyiez qu’il y en a? Bon, le concept.
Les Moins :
- Musiques niaises
- Graphismes trop simples
- Difficultés aléatoires
- Jeux mal expliqués