menu

AngryBirds

[Test Flash] Angry Birds


Piou piou !

Voici maintenant que des cochons extra-terrestres tout vert s’y mettent et kidnappent les oeufs de nos petits moineaux !! Mais ces vilains groings ne savent pas à qui ils ont affaire et se trouvent confrontés à une armada de piou piou sur fronde qui, tout au long du jeu, dévoilent leurs attributs… Le but étant, en fonction du nombre d’oiseau disponible, d’écraser tous les cochons de la plateforme et ça, malgrè les innombrables constructions qui les protègent.

Pour ce faire, cette armada dispose de toute sorte de bestioles aîlées qui ont les unes et les autres des tas de caractéristiques différentes, comme ces mignons zozios rouge qui ont une tête dure comme du béton et secouent facilement toute construction en bois, ou ces frêles zozios bleus qui, une fois en l’air, se séparent en trois et dézinguent les châteaux de glaces, ou encore ces zozios jaunes qui sont eux de vrais torpilles, etc, etc… Plus on avance, plus on en découvre. Le jeu est maniable, les dessins sont simples et efficaces, et il existe un nombre incalculable de niveau !

Ce jeu est vraiment très addictif et suffisamment casse tête pour y revenir régulièrement, un bon petit moment de décrochage dans les transports à la sortie du boulot !!! Un excellent jeu iPhone !

Les Plus :

- la maniabilité
- le nombre de niveaux
- les casse-têtes
- le graphisme

Les Moins :

- …

Note globale : 5/5

Plateforme(s) : iPhone/ iPod

Catégorie : Adresse / Réflexion

Date de sortie Fr : 01/10/10 version 1.4.4

Classification : 4+

7 commentaires

  1. Maiane

    Ce jeu est super addictif ! A noter qu’il existe aussi « Angry Birds Halloween » qui propose d’autres tableaux / challenges ;)

    Nous l'appris le 26 octobre 2010
  2. Lapuciole

    Mais où vont-ils s’arrêter?!! je trouve ça excellent, ce qui me faisait me marrer, c’était le soir, dans le tram, les gens qui regardaient au-dessus de mon épaule et qui réagissaient « pfffiou, aîe, non pas comme ça!! », je suis sûre d’avoir donné naissance à d’autres adeptes aujourd’hui!!

    A craché le morceau le 26 octobre 2010
  3. Kanzen

    Petite précision utile : il est également jouable ( gratuitement ) sur les HTC Desire notamment. Merci Android Market.

    Nous l'appris le 26 octobre 2010
  4. Lapuciole

    bien vu! ;o)

    Nous l'appris le 26 octobre 2010
  5. Greg92

    C’est sur les mobiles Android avec grand Ecran (et pas que le Desire ^^)
    Il est aussi dispo pour Nokia et Blackberry

    Nous l'a avoué le 26 octobre 2010
  6. Tib0o

    Vraiment un excellent jeu, il fait partie des perles de l’App Store avec des jeux comme Doodle Jump.
    Je l’ai, c’est vraiment un très bon jeu. Certes pas un jeu du niveau d’une vraie console portable mais par rapport à ce que propose les autres éditeurs sur l’App Store, c’est LE MUST, puis à 0.79€ c’est donné :D

    J’ai une grande passion pour ces oiseaux :)

    A fini par le dire le 3 novembre 2010

Votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top