![[Temps Limité] Run like hell default_defaut](http://www.lesgameuses.eu/wp-content/uploads/2013/05/default-700x260.png)
[Temps Limité] Run like hell
TEMPS LIMITE #8
Par : Mass Creation
Quoi : Plateforme
Où : AppStore
Combien : Gratuit
Pour : Ceux-qui-ne-cessent-de-courir
-
Histoire / But du jeu : A vrai dire, l’histoire est plutôt basique. Un gentil petit aventurier à la recherche d’un trésor se retrouve perdu sur une île. Et oui, son bateau s’est fait la malle de l’autre côté pendant son absence. La solution est toute trouvée : traverser l’île me semble être la seule issue possible ! C’était sans compter sur le fait qu’une horde de sauvages a décidé de faire de vous son repas et qu’elle ne vous laissera pas retrouver la quiétude de votre bateau de sitôt !
- Gameplay / Type de jeu : Le gameplay est lui aussi plutôt simple. Deux phases de jeu s’offriront à vous pour vous permettre de sauver votre peau. La première consiste à éviter toute sorte d’obstacles ( oui, même des pots de fleurs balancés du haut d’une cabane, si si je vous jure ) grâce à vos sauts et autres glissades. Il vous sera possible d’accumuler des boost afin de prendre de l’avance mais aussi d’utiliser des bonus afin de retarder vos ennemis. La seconde phase consiste à tapoter de manière très rapide sur deux traces de pas afin de vous tenir à distance de vos ennemis. Heureusement que cette dernière partie reste plus rare, c’est que ça fatigue au bout d’un moment !
-
Potentiel addictif : Vous ne pourrez plus vous en passer. Ce n’est pas un bête jeu de plateforme, non. Les moments scénarisés ponctuent les phases de jeux et vous permettent d’obtenir un niveau de stress en plus. Et oui, on s’y croirait presque ! Et c’est d’ailleurs ce qui fait l’intérêt principal de ce jeu. Deux autres modes (le contre-la-montre et le mode sans fin) sont aussi disponibles et lui confèrent ainsi une durée de vie quasiment infinie. A vous le combat acharné des records entre amis !
Run Like Hell est un jeu très addictif malgré sa simplicité. Pour ma part, je n’ai pu lâcher le jeu que lorsque je l’ai fini. A conseiller afin d’occuper vos tristes journées d’été sous la pluie !