menu

doom_2016_les-gameuses

[News] Récap’ Semaine 5


Ca y est : on sent que les grandes prochaines sorties ne sont plus très loin ! Conséquences ? De multiples annonces, trailers et autres ouvertures de bêtas fermées ! On regarde ça de plus près :

ENFIN Une date de sortie pour Doom

collector_doom_les-gameuses
Au cours de l’E3 2015, nous avions appris qu’une des plus grandes licences du jeu vidéo ferait bientôt son retour sur la scène vidéoludique. Resté discret jusqu’à présent, le reboot de Doom a refait surface la semaine dernière avec des annonces on ne peut plus alléchantes. Tout d’abord, notez dans vos agendas que le jeu sera disponible le 13 mai prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ensuite, préparez-vous à piocher dans vos économies pour vous offrir l’édition Collector à 130€, comprenant une magnifique statuette de Revenant (alors ? On est content chez les fans ?).

Pour les plus raisonnables (ou les amateurs plus réservés) qui pré-commanderont le jeu, notez que le pack Multijoueur Démoniaque vous donnera accès à de multiples bonus, comme un pack d’armure de démon, des skins pour vos équipements, mais aussi des logos ID pour votre tenue ou vos armes, ainsi que des modules de piratage à utiliser en mode multi’. Et comme on ne fait pas les choses à moitié chez idSoftware, ces informations sont agrémentées d’une petite bande-annonce relevée à la sauce gore. Bon appétit !

Nathan Drake s’offre une édition limitée

ps4-uncharted4-les-gameuses
Vous avez attendu l’arrivée d’Uncharted 4 pour vous offrir une PlayStation 4 ? Vous aviez pressenti l’arrivée certaine d’un bundle comprenant la console et le jeu ? Si vous êtes un fan de la licence, votre patience sera récompensée ! Car Sony a fini par lever le rideau sur une édition limitée comprenant Uncharted 4 et une console 1To aux couleurs de la célèbre saga. Cette PlayStation 4 affichant fièrement Nathan Drake sera lancée en même temps que le jeu, soit le 27 avril prochain. Mais pour l’instant, aucune précision à l’égard de son prix…

 

Ouverture des précommandes pour Hitman

Décidément, les grandes licences de 2016 n’ont pas arrêté de faire parler d’elles la semaine dernière ! Après Uncharted et Doom, c’est au tour de Hitman d’annoncer de bonnes nouvelles, notamment avec l’ouverture des précommandes de ses deux packs Intro Pack et L’expérience Complète. Chacun d’entre eux vous donne automatiquement accès à la bêta fermée qui se tiendra du 12 Février au 14 Février sur PlayStation 4 et du 19 Février au 21 Février sur PC. En plus, les précommandes vous donneront accès à du contenu additionnel tel que des armes et de quoi parfaire votre tenue d’assassin. Pour rappel, le nouvel opus de la licence est attendu pour le 11 mars prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 

Ouverture des inscriptions pour la bêta de Mirror’s Edge Catalyst

Si vous souhaitez patienter avant la sortie commerciale du prochain volet de Mirror’s Edge, la bêta fermée est faite pour vous ! Que vous soyez sur Xbox One, PlayStation 4 ou PC, il vous suffit de vous inscrire ici. Sinon, vous pouvez aussi attendre sagement jusqu’au 26 mai en profitant de la dernière vidéo parue :

On espère que la semaine 6 sera tout aussi garnie que la 5 en terme de vidéos et d’annonces ! N’hésitez pas à nous faire part de celles que vous attendez le plus en commentaire ci-dessous. La Team Les Gameuses vous souhaitent une excellente semaine 6 !

1 commentaire

  1. Stacy

    Je ne connaissais pas Mirror’s Edge Catalyst ! Merci pour la découverte.

    A partagé sa vision des choses le 23 février 2016

Votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top