menu

mass_effect_3_shepard_femme

Mass Effect 3 : Qu’aviez-vous décidé ?


Bioware publie aujourd’hui une mise à jour d’une infographie qui permet d’en savoir plus sur les choix des joueurs dans leur aventure propre de Mass Effect 3.

Pour tous les troglodytes revenus depuis peu à la surface, Mass Effect est une aventure épique où vos choix ont une incidence directe sur le scénario. Ainsi, tous les joueurs ne vivaient pas la même aventure : vous pouviez épargner certains persos, en tuer d’autres, refuser des actions, etc…

Bioware nous révèle ainsi qu’au cours de leur expérience du dernier opus (en date) de la licence, les joueurs avaient dans leur escouade Liara (24%) et Garrus (23%) en priorité, que 82% jouaient en tant que John Shepard et que 64% des joueurs n’ont pas rencontré Wrex dans leur partie. On apprend également que seuls 36% des gamers ont sauvé et les Geth et les Quariens (j’en fais partie ahah!). 43% des Shepard en action furent des soldats, vient ensuite la classe franc tireur (18%).

Notons enfin qu’au total, plus de 88 millions d’heures ont été jouées en mode solo, et principalement en tant que commandant conciliant (64%).

Caractéristique du personnage principal: Laderkan

Experte en bonne franquette depuis 1988, j'apprécie particulièrement les jeux immersifs et ceux où le joueur a la possibilité de prendre en main son destin. Bourrine, les FPS et beat'em all me vont plutôt bien au teint !

2 commentaires

  1. Liryc-Sama

    Et ben! Je pensais voir plus de pragma’ que ça, je suis déçu :(
    Sympa comme article sinon ;) merci

    A craché le morceau le 10 avril 2013
  2. Steph

    Wouhou, je fais partie des minorités ! :
    - J’ai shooté Mordin
    - Je n’ai pas trouvé de remède au Génophage
    - Je jouais avec une dame Shepard
    - J’étais en pragmatique !

    A couché sa pensée le 12 avril 2013

Votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top