
Café World – Facebook
Cooking or not cooking ?…
Dans la même lignée que Farmville, nous avons Café World. Le but ? Obtenir un restaurant le plus grand possible !
Les règles ne sont pas compliquées : notre avatar (le cuisto!) cuisine les plats de son menu (plus on a d’expérience, plus on a de choix), il les place ensuite sur un buffet et nos serveurs dressent les assiettes aux tables où attendent les clients. Le type des plats est varié, les temps de préparation, les coûts et les revenus le sont aussi. La stratégie consiste à débuter la préparation d’un plat en sorte d’être présent quand il sera prêt afin de le servir le plus rapidement possible pour ne pas qu’il périsse… Certains plats mettent 2 heures, d’autres 9 heures jusqu’à deux jours de préparation.
Au début je me suis laissée prendre au jeu, j’en ai cuisiné des plats! Des hamburgers aux sushis en passant par les « fish and chips ». J’ai changé au moins 5 fois de décoration, gagnant de plus en plus d’argent, j’ai pu facilement obtenir les plus belles chaises et tables. J’ai agrandi aussi au moins 4 fois mon espace. Et puis, au bout d’un certain temps, outre le fait qu’il faille toujours de nouveaux amis pour s’agrandir, plus de renouvellement de mobilier, plus de nouveaux plats, les points dexpérience ne montent plus et là encore on sent le vent souffler vers le portefeuil… Pour obtenir le plus beau et le plus neuf il faut acheter des dollars Facebook…
Alors oui on peut continuer à cuisiner et se faire de la monnaie, mais ce qui est aguichant est hors de portée à moins de payer…
Catégorie : Gestion
Date de sortie Fr : 10/2009
Classification : 7+
Les Plus :
- Les plats
- La déco
Les Moins :
- Dépend trop du nombre d’amis et de la CB
Note globale : 2,5/5