menu

NerdZ_saison4

NerdZ saison 4 : la fin des haricots !


Demain débute la diffusion de la 4e saison de la série NerdZ sur NoLife… et devinez quoi ! Et bien c’est la dernière !

Mais ne commencez pas à pleurer tout de suite, car cette ultime saison va vous apporter son lot de nouveautés… et de fous rires ! Mais d’abord, un retour flash-éclair sur la saga…

NerdZ est une série d’épisodes courts (3 à 8 min) diffusée sur la chaîne de télé ADSL Nolife depuis juin 2007.

DarkAngel64 - ou Dark - dans son éternel peignoir...

Celle-ci raconte le quotidien de Darkangel64 – un gamer totalement asocial - et ses colocataires Jérôme, Caroline et Régis-Robert.

Ces 4 adulescents vivent un quotidien complètement déjanté, fait surtout de jeux vidéo, mais aussi de triangle amoureux, de jeux de mots improbables et d’humour pipi-caca-kick.

Si la série a remporté du succès auprès des geeks (et des autres !), c’est certainement grâce à son grand nombre de références vidéo-ludiques, bande-dessiné, télé, ciné… en plus d’un humour parfois borderline, quelque-part entre les Monty Pythons et SouthPark !

Cette année [pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3, attention un peu de SPOIL !], nos 4 acolytes ont multiplié les situations burlesques et parfois extrêmes : Régis-Robert tente de cacher le meurtre de la mère de Caroline quand il se voit rappelé par sa famille ardéchoise, Dark et Caroline entretiennent une relation improbable et Jérôme commence à montrer des signes de folie. [END SPOIL saison 3]

Si vous voulez visionner la saison 3 et surtout son loooong épisode de clôture, le coffret DVD est dispo dans toutes les bonnes crèmeries… et en streaming ici (ou en streaming dans la rubrique vidéos du site d’Ankama).

Un nouvel appart ?

Car cette saison 4 débute dans la suite logique de la saison 3… avec quelques gros changements cependant ! [Là un chouilla de SPOIL saison 4] En effet, on retrouve nos protagonistes dans un nouvel appartement et on ne sait encore rien sur ce qui les a amenés à en changer !

Régis-Robert se découvre une nouvelle meilleure amie et organise ses réunions de village dans Counter Strike.

Jérôme tente de trouver un remède à son mal-être dans la violence de Slam, Caroline trouve un job alors que Dark tente de tourner la page. [END SPOIL saison 4... bande de chochottes]

Et ça, ce n’est qu’un microscopique aperçu ! Vous voulez savoir comment ils vont se sortir de ces situations burlesques ? Et bien il ne vous reste plus qu’à suivre la saison 4 de NerdZ, qui débute demain vendredi 19 novembre à 19h30 sur Nolife ! ;)

¤

Titre : NerdZ

Durée : 4 saisons, 93 épisodes au total

Diffusion : sur la chaîne ADSL Nolife, en streaming sur le site d’Ankama et en coffrets DVD.

Et pour plus d’infos, les bonus et le forum, c’est sur le blog de la série.

¤

  1. Hyuuji

    Série étrange, barrée et fraîche au possible. Il m’arrive d’en regarder un épisode quand j’ai un petit coup de blues. Je la conseil vivement à tous ceux qui aiment l’humour débile :)

    A fini par le dire le 18 novembre 2010
  2. FFB777

    Je n’ai vu que quelques extraits sur le net, ça à l’air ‘fou’ !

    Enfin, je n’ai pas NoLife, c’est injuste :p.

    A fini par le dire le 18 novembre 2010
  3. Kasilla

    @FFB777 : même si tu n’as pas la chaîne Nolife dans ton bouquet ADSL, tu peux regarder NerdZ en streaming sur Ankama.com !

    Nous l'appris le 19 novembre 2010
  4. Lou

    J’ai commencé la série y’a quelques semaines seulement, faut vite que je commence la saison 3 !!
    Je trouve que la qualité des épisodes est vraiment variable, on alterne les bonnes vannes avec d’autres qui sont proches du mauvais goût, mais dans l’ensemble c’est plutôt pas mal, et j’ai hâte de voir le nouvel appart ! =D

    A fini par le dire le 19 novembre 2010
  5. Kasilla

    Moi j’ai hâte de savoir pourquoi ils ont changé d’appart :D

    A fini par le dire le 19 novembre 2010
  6. helran

    J’ai hate de voir cette dernière saison. Même si, a partir du moment où la maman à caroline est apparue, la série m’avais quand même soulée, en fait tout ce qui tournait autour d’elle (meurtre, planque etc), m’ont ennuyée.

    Nous l'a avoué le 22 novembre 2010

Votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top