menu

SCUDS16_3

[Podcasts] SCUDS #16 et les fantasmes geek


Petit récap : Un podcast permet la diffusion de vidéos ou de fichiers sonores et c’est très pratique car on peut facilement choisir ses programmes sur iTunes ou d’autres plateformes de téléchargements, pour ensuite les partager ou s’abonner si on ne veut pas rater le prochain épisode.

Il existe des podcasts audios et des podcasts vidéos, mais tous sont formatés pour être aussi bien visibles sur un ordinateur que sur un smartphone. On est ainsi libre de s’informer où on veut et quand on veut.
Pour info, Podcast est la contraction de « Ipod » en référence au célèbre baladeur et de « Broadcasting » qui signifie diffusion.

Le Podcast SCUDS est présenté par 3 geeks très sympathiques (Arnaud, Jérome et Philippe) : les Geeks à têtes chercheuses ! Ils abordent avec humour et bonne humeur l’actu geek. On peut y découvrir des débats aux avis tranchés, de l’actu sur des sujets comme le cinéma, les séries TV, les tendances Hightech et bien d’autres. Et tout cela, sans pratiquer la langue de bois !

Le Scuds #16 – disponible depuis le 17 août – aborde dans une première rubrique une grande question que l’on s’est tous au moins une fois posée : le Geek peut-il survivre en vacances ? La deuxième rubrique s’intitule « Geeky & Sexy » et s’intéresse aux fantasmes des geeks tant masculin que féminin. Pour finir, la troisième rubrique pose le débat suivant : « Rambo est-il un héro geek ?

En ce qui concerne le sujet « Geeky & Sexy » : les Scuds ont demandé l’avis des filles pour savoir exactement quels sont leurs fantasmes en tant que GeekGirl. Nous avons donc eu le plaisir de donner nos avis en tant que  Gameuses.

On a entre autre parler de Nathan Drake d’Uncharted, Sephiroth de Final Fantasy, Nero de Devil May Cry ou le Prince de Perse (Prince of Persia). [Note de Kasilla : perso, j'aime beaucoup StarKiller de Star Wars Force Unleashed ; )]

Mais son étant un peu le sujet aux fantasmes des adolescentes dans les années 90, je pense qu’on peut citer des héros télévisés comme Mac Guyver, Fox Mulder dans X-Files ou Johnny Depp dans 21 Jumps Street

[Note de Kasilla : moi j'aime beaucoup le personnage de Wolverine interprété par Hugh Jackman dans la trilogie des X-Men... mais j'arrête d'interrompre Kenavo ^^')]

Le sujet est très vaste dans la mesure où les beaux mâles et les midinettes sont hyper présents pour ravir tous les goûts.
Entre les James Bond Girls et Jessica Biel etc … Ce serait impossible de viser l’exhaustivité.

Pour avoir l’avis des scudeurs sur leurs fantasmes féminins (et les autres sujets ; ), il ne vous reste plus qu’à visionner le 16 épisode de S.C.U.D.S à cette URL (On parle de nous vers les 45 minutes) : http://www.nowatch.tv/2010/08/scuds-tv16/

Pour conclure, un très grand merci aux Scuds et à Jerôme pour leur gentillesse…. on aura peut-être l’occasion de se croiser sur un Podcast un de ces 4 ;)

Et vous, quels sont les héros Geek qui vont on fait frémir ? Ou juste vos gros coups de cœur ? A vos commentaires :)

  1. Kiss

    Je suis d’accord avec Kassy sur Hugh Jackman, en Serval il fait bien viril !

    Par contre, pour Mc Guyver et cie, je peux pas dire… ça date un peu de l’âge de pierre tes références.

    Mouahahahah !!!

    Nous l'appris le 1 septembre 2010
  2. LLyza

    Je suis bizarre? Mais j’ai pas de fantasme pixélisé ? Dois-je m’inquiéter?!

    A partagé sa vision des choses le 1 septembre 2010
  3. Kasilla

    Pixelisé !??!!! Tu trouves que Hugh Jackman est pixelisé toi ??
    Quoiquequoi… il est trop beau pour être réel ^^
    Oh… j’avais oublié que je l’aime plus depuis la pub Lipton ;p

    Et je croyais que t’aimais bien Legolas dans LOTR et Johnny Depp dans Pirate des Caraïbe, hum ?

    Nous l'appris le 1 septembre 2010
  4. Kenavo

    @ Llyza, c’est peut être nous qui sommes bizarre .. 8)

    A partagé sa vision des choses le 2 septembre 2010
  5. Kasilla

    Devinez quoi !
    Les SCUDS reparlent de nous dans leur RDS de septembre !
    Allez vite jeter un oeil :
    http://bit.ly/RDS2010
    Encore merci les garçons, on vous offre un verre quand vous voulez ;)

    Nous l'a avoué le 25 septembre 2010

Votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top