menu

ScreenEp3

Les Gameuses quittent NoWatch


Comme vous l’avez peut-être entendu dire, le podcast des Gameuses quitte NoWatch.

En effet, après discussion, nous nous sommes aperçu que notre collaboration ne prenait pas le chemin que nous souhaitions lui donner au départ. Nous avons tenté de persister, mais la flamme n’était plus là. Aussi, nous avons décidé d’y mettre fin, tout en étant bien conscientes du chemin parcouru en leur compagnie.

Cependant, grâce à vos encouragements depuis le début de cette aventure, nous comptons bien continuer à faire du podcast ! En attendant, nous allons faire un petit break jusqu’en octobre, le temps de nous recentrer pour être à même de vous proposer une émission toujours plus proche de vos attentes !

Alors continuez à nous suivre, sur Facebook, sur Twitter, sur Youtube… car on vous donnera régulièrement de nos nouvelles ;)

Vous pouvez retrouver dès maintenant l’ensemble de nos podcasts sur notre chaîne Youtube !

Avec toute notre affection,
Toute l’équipe des Gameuses

Caractéristique du personnage principal: Laderkan

Experte en bonne franquette depuis 1988, j'apprécie particulièrement les jeux immersifs et ceux où le joueur a la possibilité de prendre en main son destin. Bourrine, les FPS et beat'em all me vont plutôt bien au teint !

2 commentaires

  1. Loïc

    Salut les Gameuses

    j’aurais une petite question à vous poser.
    Quand je veux télécharger vos podcats sur mon iphone via Itunes, ce dernier me dit que ce podcat ne peut être lu sur cette Iphone.

    Je voudrais savoir si le soucis viens de mon iphone ou du podcat ?

    merci ;)

    A fini par le dire le 20 septembre 2011
  2. Jean-Charles

    J’ai le même problème. Allez vous remettre vos émissions sur iTunes ?

    N'a pas pu s'en empêcher le 30 octobre 2012

Votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top