![[News] Bientôt l’annonce officielle de Pokémon Z ? anonce-date-de-sortie-pokemon-z](http://www.lesgameuses.eu/wp-content/uploads/2016/02/anonce-date-de-sortie-pokemon-z-700x260.jpg)
[News] Bientôt l’annonce officielle de Pokémon Z ?
MAJ : Pokémon Z n’a pas été annoncé : ce sont les jeux Pokémon Soleil et Pokémon qui ont été dévoilés ! Ils seront disponibles dans les bacs à la fin de l’année 2016 sur 3DS.
Alors que la célèbre licence fêtera samedi 27 février 2016 les vingts ans de la sortie de Pokémon Vert et Bleu au Japon, elle serait à deux doigts de révéler une information de la plus haute importance pour la communauté des fans. C’est en tout cas ce que laisse présager le tweet de Pokémon France :
Une grosse annonce #Pokemon se prépare ! Regardez notre #PokemonDirect le 26 février à 16:00
Sur le site officiel francophone, l’information est également relayée. L’annonce y est même décrite comme « incroyable »…Alors : faut-il enfin s’attendre à l’annonce officielle de Pokémon Z avec une date de sortie à la clef ? Ou bien s’agit-il d’une tout autre nouvelle à l’égard de Pokémon GO, l’application Pokémon tant attendue par les fans ? Malheureusement, il faudra patienter deux jours avant de connaître le verdict. Bien entendu, la Team Les Gameuses vous tiendra informés !
Pour rappel, la licence Pokémon réédite en version digitale ses trois premiers jeux à l’occasion de ses vingt ans sur 3DS. Ainsi, les versions rouge, bleue et jaune seront disponibles le 27 février prochain sur l’eShop de Nintendo pour 9,99€ (nostalgie, quand tu nous tiens…).
Et vous : quelles sont vos attentes à l’égard de cette annonce ? N’hésitez pas à nous en faire part dans la section « commentaires » ci-dessous !