menu

GTAV3heros

GTA V : Il est arrivé. Enfin, presque.


GTAV

(crédit photo @oscarlemaire)

Alors que tout le monde commençait à être sérieusement à cran, que l’Internet devenait fou, que certains sites spécialisés commençait à faire une news par heure, il a leaké. Il, parce que tout le monde sait de quoi les prochaines lignes vont parler. Même s’il ne vous attire pas plus que ça et que comme moi, vous êtes plus sur les dents en guettant la sortie de Soul Hackers sur 3DS à prier qu’une boutique décide qu’il ne s’agisse pas d’une cartouche trop obscure, vous en avez fatalement entendu parler. Facile, quand le budget du dit jeu dépasse les 250 millions de dollars.
Grand Theft Auto V est sorti, les enfants.

Bon, okay, restons calmes. Si vous habitez au fin fond de la Creuse, j’ai bien peur que vous soyez obligés d’attendre le 17 septembre. Quartier République, cependant, c’est pas la même ambiance… Plusieurs boutiques ont en effet annoncé, en fin de matinée, sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, notamment, ont communiqué de manière un peu cryptée que le jeu était déjà disponible sur leurs étagères et qu’ils semblaient plutôt bien achalandés, qu’il ne s’agissait pas de quelques exemplaires tombés du camion en attendant la date officielle… Autant dire que ces dites boutiques ont été prises d’assaut. L’idée de trafic résonne tout de même dans l’air, les conditions de payer en liquide exclusivement, certaines boutiques ne traitant pas leur commande dans le local mais plutôt dans une arrière boutique donnent le sentiment d’assister, sur place où même à distance en lisant nos timelines, à un gigantesque échange sous le manteau à peine legit…

 Chez nous, aux Gameuses, Llyza n’a pas su résister à la tentation et semble déjà avoir récupéré sa propre part…

 

 

Votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top