menu

EventWowCataclysm3

[Event] World of Warcraft : Cataclysm


Si comme moi vous aimez les bains de foule, vous étiez forcément sur les Champs Elysées à Paris lundi soir pour assister à la sortie en grande pompe de la dernière extension World of Warcraft : Cataclysm !

Car c’est bien connu chez les fans des licences Blizzard (World of Warcraft, Starcraft, Diablo…), toutes leurs grosses sorties font l’objet d’events que les fans ne peuvent pas se permettre de louper… ce qui se traduit souvent par de longues heures de queue dans le froid (dur dur la vie de fan ^^’).

Mais bon, il faut bien avouer que l’équipe organisatrice avait comme d’habitude fait les choses en grand avec affichages gargantuesques, grosses annonces, animations, etc. Et à regarder leurs mines à la sortie des magasins (Fnac et Virgin), les tout nouveaux possesseurs du add-on Cataclysm était ra-vis !

Et pour les supers fans, il y avait même une séance de dédicaces avec rien de moins que Carlos Guerrero, le Producteur Senior, et Jesse McCree, le Responsable de la conception des niveaux… et ils ont même aimé mon t-shirt « Not even the Spirit Healen can save you » ^^

Pour ma part, j’ai erré un moment entre les rayons et croisé des créatures étranges venues du monde de Warcraft (comme des gobelins dans leurs machines de guerre, des mages ou des elfes mimis… cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir). Tout ce petit monde avait l’air de follement s’amuser et moi aussi… d’ailleurs j’ai même été un peu contaminée puisque je ne suis pas repartie les mains vides ^^’

......…..….

En tout cas, je pense que pour tous ceux qui était présents c’était un moment vraiment sympa (haie d’honneur pour les 1ers arrivés, distribution de goodies !)… et restez dans les parages, le test de World of Warcraft Cataclysm c’est pour bientôt sur LesGameuses !…

¤

PS : On tient à remercier Gizmodo Fr et Blizzard qui nous ont gentiment invités ^^ et si vous voulez voir plus de photos, allez sur le site de l’AFJV ; )

¤

Votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top